Excursion à la journée autour du Loch Ness

Depuis peu, on trouve des excursions à la journée au départ d’Edimbourg en français, grande nouveauté ! Deux programmes sont pour le moment disponibles, avec Tierras Altas.

Bien que la journée soit longue (départ avant 8h, retour après 8h…), je sais que pas mal d’entre-vous ont envie d’aller voir le Loch Ness, au moins une fois. Vous partirez à l’aube et ferez une multitude de pauses sur la route, avant d’arriver sur les rives du fameux Loch Ness. Il est également possible de faire une croisière en bateau sur le loch.

Vous verrez également la vallée de Glen Coe et le village de Pitlochry, qui valent vraiment le détour. Si vous voyez Nessie, envoyez-moi la photo !

Tarif : £49 par personne. Départ à 7h45 le vendredi et le dimanche.

Autre excursion à la journée disponible : Coeur d’Ecosse, une journée d’exploration à la recherche des châteaux et des distilleries d’Ecosse, dans les alentours du Loch Lomond.

Sarah

Sarah

Journaliste de formation, je me suis installée en Ecosse à l'été 2015. Au programme : des rencontres, des belles histoires et des kilomètres de route. Pour rendre tout ça possible, je travaille le matin dans une jolie petite auberge de jeunesse et j'écris l'après-midi...
Sarah
Written By
More from Sarah

Glasgow, la capitale musicale que vous ne soupçonniez pas

Les liens entre Glasgow et la musique sont infinis : entre Glasgow,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *