Qui sommes-nous ?

L’équipe de French Kilt est tricéphale. A nous trois, nous avons plus de 80 ans, une adresse commune, des cheveux longs, et des pouvoirs magiques qui se combinent à merveille pour animer notre blog.
[su_row] [su_column size= »1/3″] Camille est créatrice et animatrice. Elle aime faire les choses par elle-même, mener des expériences, boire du thé, bricoler, et se promener dans les Highlands. On la trouve souvent en train de coudre en dévorant des séries télé. [/su_column] [su_column size= »1/3″] Tao est réalisateur freelance. Quand il ne fait pas des vidéos, il est souvent en train de coiffer sa longue chevelure vietnamo-marocaine. Il aime prendre la défense des minorités, promener sa caméra à travers toute l’Ecosse, et manger à toute heure de la journée. [/su_column] [su_column size= »1/3″] Sarah est journaliste pigiste et passe ses matinées dans une adorable auberge de jeunesse à Edimbourg. Elle aime écrire à propos de plein de choses, tant que cela lui permet de discuter avec des gens rigolos et inspirants. Elle sévit aussi sur un autre blog, plus poétique et plus personnel : Rita s’en va.  [/su_column] [/su_row]

Si vous êtes intéressés par notre travail, vous pouvez nous contacter facilement par email (contact@frenchkilt.com) et nous étudierons votre proposition tous les trois.

On parle de nous

Voici quelques interviews où on explique notre projet et notre quotidien de blogueurs installés en Ecosse.