Choisir une visite guidée en français à Edimbourg

Ils sont passionnés, ils sont beaux, ils sont fous, et ils parlent français... Voici une sélection des meilleurs guides francophones qui proposent des visites guidées à Edimbourg, en partenariat avec French Kilt. Si vous avez une question : sarah@frenchkilt.com

Veuillez noter que durant la basse saison, d’octobre à avril, les guides francophones d’Edimbourg ne proposent pas de visites publiques. Pour réserver une visite privée, utilisez la plateforme ci-dessous en choisissant votre thème et en consultant le calendrier, ou contactez Sarah sur sarah@frenchkilt.com.
A bientôt !

  • Vous souhaitez découvrir les souterrains d’Edimbourg lors d’une visite en français ? On vous recommande la visite « Fossoyeur d’histoire », qui vous fera découvrir les histoires les plus sordides des bas-fonds d’Edimbourg. Brrrr. Ca se passe ici pour les réservations !
  • Vous souhaitez utiliser les bus « hop-on hop-off » pour découvrir la ville à votre rythme ? Les tickets sont valables 24 heures. Vous pouvez les réserver en avance par ici !