Un bingo pour un road-trip très écossais

Roadtrip scotland skye

Parfois, rouler des heures d’affilée pendant des jours peut être ennuyeux, même si en Ecosse les fois où on s’ennuie sur la route peuvent se compter sur les doigts de la main. Mais pour raviver le plaisir et l’excitation en voiture, French Kilt vous propose un bingo spécial pour vos road-trips en Ecosse !

Ouvrez-vos mirettes et jouez au bingo

Le principe du bingo est simple, et tellement populaire en Ecosse ! C’est comme une bucket-list : vous voyez des choses et vous compléter les lignes. Imprimez-juste le bingo, plastifiez-le si vous voulez le conserver… Et ouvrez grands vos yeux pour cocher le plus de cases possibles et compléter des lignes.

scotland+bingo

Voici un lien pour télécharger notre bingo fait maison en haute définition.

Toutes les situations de ce bingo ont été vécues et sont plutôt courantes lors d’un road-trip en Ecosse. Bon, je ne vous garantis pas que vous allez effectivement apercevoir un carrosse de licornes… Mais sait-on jamais, après tout, la licorne est l’animal national par ici.

Scotland+bingo

Envoyez-nous vos photos du bingo !

C’est bien sympa de vous vendre du rêve, je ne dis pas. Mais des fois, le boulot, la famille, la vie quotidienne ne nous permettent pas de voyager. On aimerait donc bien entendre parler de vos expériences et de vos road-trips.

Capture d’écran 2016-09-05 à 19.41.50

Si vous le souhaitez, faites-nous parvenir vos photos sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #frenchkiltbingo. Les participants qui réussissent à compléter une ligne auront même droit à une petite récompense. Si vous nous le permettez, nous créerons aussi une galerie avec vos publications pour qu’à votre tour vous vendiez du rêve.

Mais en attendant : go and HIT THE ROAD !

Et si vous voulez vous replonger dans nos récits de road-trip, on vous emmène :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Camille

Camille

Animatrice et fan de dodos et de licornes, je me suis installée en Ecosse après un coup de foudre en 2014. Pérégrinations champêtres, dégustations gastronomiques et vagabondages citadins sont devenus mon quotidien et je m'en réjouis un peu plus chaque jour.
Camille
Written By
More from Camille

West Highland Way – La fin de la randonnée et le Ben Nevis

Et oui, après une dizaine de jours à crapahuter dans les Highlands,...
Read More

2 Comments

  • Quelle bonne idée ce Bingo ! Si tout se passe bien, le roadtrip en Ecosse est prévu pour moi l’année prochaine, alors je ne manquerai pas de participer ! 😀 xx

    • Impatiente de voir ce que ça donne alors ! J’avoue j’ai moi-même envie de reprendre la route pour le faire ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *