Edimbourg à emporter

La visite ne se fera pas sans

“Cimetières et vieilles pierres”, la visite virtuelle Edimbourg à Emporter

£13,00

Après le succès de notre première visite virtuelle à Edimbourg, “Les secrets du Royal Mile”, l’équipe Edimbourg à Emporter revient avec une nouvelle visite virtuelle qui vous emmènera découvrir la place Grassmarket et ses environs, sans oublier, bien sûr, le cimetière Greyfriars.

Catégorie :

Description

Après le succès de notre première visite virtuelle à Edimbourg, “Les secrets du Royal Mile”, l’équipe Edimbourg à Emporter revient avec une nouvelle visite virtuelle qui vous emmènera découvrir la place Grassmarket et ses environs, sans oublier, bien sûr, le cimetière Greyfriars.

Nous raconterons quelques histoires aussi glaçantes que vraies et nous nous essayerons à décrypter des pierres tombales ensemble. Durant la visite, vous, les spectateurs, avez aussi un rôle à jouer : vous décidez collectivement de la direction que prendra la visite et vous passerez sur le grill de notre quiz !

Un ticket est valable par ordinateur connecté, quelque soit le nombre de convives !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Ce que les participants ont pensé de l'expérience...

  • positive review  Equipe au top et passionnée, on a appris plein de choses avec beaucoup de bonne humeur. C'était une super expérience !!

    Bruno Bazinet Avatar Bruno Bazinet
    16 July 2020

    positive review  Quelle excellente expérience que celle d'Edimbourg à Emporter ! L'équipe incroyable, les anecdotes à foison, les rencontres surprises et l'aspect participatif de la visite, sont autant de raisons qui rendent l'expérience originale, innovante et inoubliable. Un grand merci pour ce projet préparé avec soin et documenté comme pas possible. ♥ Vous pouvez compter sur moi pour la visite des prochains quartiers ! xx

    Ophélie Guinouard Avatar Ophélie Guinouard
    16 July 2020

    positive review  Une visite interactive faite par et avec de vrais passionnés ! Une bulle de fraîcheur, d'anecdotes, d'histoires (et d'Histoire). Vous pouvez échanger avec la guide durant toute la visite et poser toutes les questions qui vous viendraient. Une belle façon de voyager et d'apprendre sur cette si belle ville (et bon sang j'en ai appris un tas !) Un grand merci pour la qualité de la visite et l'énergie mise dans votre projet. Je reviendrai, pour sûr !

    Cindy Ehr Hard Avatar Cindy Ehr Hard
    30 August 2020
  • positive review  Superbe expérience, très dynamique, avec plein de petites infos/anecdotes, c'est participatif, des rencontres surprises (je vous dit rien sinon, c'est pas drôle) bref, un vrai voyage virtuel qui donne envie de voyager en vrai ^^ Limite c'est trop court ^^ Hate de voir les autres visites

    Mathieu Decos Avatar Mathieu Decos
    16 July 2020

    positive review  Équipe au top, une visite géniale et complète avec en prime les explications et anecdotes de Sarah pour nous guider. Les quizz et choix de direction proposés pendant la visite permettent aux participants de prendre part à l'aventure d'une nouvelle façon. Une idée bien pensée qui m'a totalement séduite !

    Jennifer Bernard Avatar Jennifer Bernard
    8 August 2020

    positive review  Très bon moment passé en famille ! La visite nous a remémoré pleins de souvenirs de notre voyage ✈️ même si vous êtes déjà passionnés par l’ecosse, je suis sûr que vous apprendrez quand même qqch, en tous cas c’était notre cas ! La visite est interactive avec des petites questions à répondre en direct, il y a également un sondage qui permet de choisir ce que l’on souhaite aborder comme thème. En résumé, un grand bravo à l’équipe pour ce jolie travail et on a hâte de faire une prochaine visite sur un autre thème 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿

    Clem Urbanc Avatar Clem Urbanc
    16 July 2020
  • positive review  J'ai adoré le premier numéro d'Edimbourg à emporter ! On est vraiment transportés dans la ville, on apprend plein de choses et en plus il y a des petites surprises 🤫 et c'est interactif. L'équipe est géniale ❤️

    Camille Singlis Avatar Camille Singlis
    17 July 2020

    positive review  Super visite très complète merci

    Mil Lie Avatar Mil Lie
    17 July 2020

    positive review  Superbe visite virtuelle ! Hâte de m'inscrire à la prochaine 😍

    Ludivin Mal Gel In Avatar Ludivin Mal Gel In
    29 August 2020

L'équipe

Jonathan

Rôliste de longue date et passionné d'histoire(s), Edimbourg est le terrain de jeu grandeur nature de Jonathan depuis 2018. Sa fantaisie et son imagination ont permis à l'équipe de développer la dimension ludique et interactive d'Edimbourg à Emporter et de donner vie aux personnages que vous croiserez peut-être...

Julian

Français d’origine, Julian est parti vivre en Ecosse après avoir vécu au Québec. Ecossais dans l’âme, il a été manager dans l’hôtellerie ainsi que guide touristique à Edimbourg. Passionné par ce beau pays mais aussi par l’art, la musique et la pop culture, il s’est investi dans Edimbourg à Emporter au moyen de ses connaissances en marketing, multimédia et communication.

Mathilde

Entrepreneuse créative, Mathilde jongle entre ses différentes casquettes dans le tourisme et l'artisanat à Edimbourg depuis 2018. Pour "Edimbourg à Emporter",  Mathilde a pris en charge la conception de la visite sur plusieurs niveaux : élaboration des personnages, écriture du contenu, mise en forme visuelle..

Sarah

Ancienne journaliste, Sarah est guide à Edimbourg depuis 2017. Elle a rédigé quelques guides touristiques sur sa ville de coeur et fait vivre, depuis 5 ans, le blog French Kilt. Pour le projet "Edimbourg à Emporter", elle a sélectionné quelques-unes de ses histoires préférées et n'a qu'une hâte : pouvoir vous les raconter !

Foire aux questions :

Bien entendu ! Tant que vous avez une connexion Internet et votre ticket, disponible sur cette page, vous pourrez participer depuis n’importe quel endroit de la planète… depuis votre canapé, sans bouger de chez vous !

Soyez rassuré, vous pourrez rester en pyjama, personne ne vous verra ! Vous pourrez cependant toujours discuter avec les autres participants depuis le chat, ainsi que poser vos questions auxquelles le guide répondra volontier, soit directement, soit par écrit !

Un ordinateur ou un smartphone, avec une connexion à internet.
Un ticket acheté sur cette page : https://www.frenchkilt.com/edimbourg-a-emporter-visite-virtuelle/
Nous vous conseillons de vous connecter quelques minutes avant le début de la visite.

Dans le mail que vous avez reçu, suite à votre achat de ticket, vous trouverez un lien pour rejoindre la visite.
Cliquez sur ce lien qui vous renverra sur une page ZOOM, intitulé “Lancer la réunion”.

Si ZOOM n’est pas déjà installé :
Une petite fenêtre s’ouvre alors et vous demande d’enregistrer un fichier. Ce fichier vous permettra d’installer le logiciel ZOOM, puis de rejoindre la visite en quelques clics.
Cette étape prend seulement 5 minutes !
Nous vous conseillons d’installer le logiciel quelques jours avant la visite.
Il est nécessaire que vous possédiez les droits administrateur sur votre ordinateur.

Si ZOOM est déjà installé :
Une petite fenêtre s’ouvre alors et vous demande d’enregistrer un fichier client. Ce fichier vous permettra de rejoindre la visite en quelques clics seulement !

Les informations que vous nous transmettez lors de l’achat de votre ticket, comme votre adresse mail, sont uniquement utilisées pour vous envoyer le mail qui vous permettra de vous connecter à l’expérience.
Ces informations restent strictement confidentielles et ne sont pas revendues ou utilisées par des tiers.

Edimbourg à Emporter et tout son contenu sont strictement la propriété de ses créateurs.